Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
13 avril 2009

..............DES BAGOUSES..................

Une petite série de bagues pour cet été, un peu plus graphique que ce je fais habituellement..dont une bague avec la petite bête escargot qui me plait bien ma foi...on dirait un petit tableau

et quelques plaques toujours avec ma cagouille adorée pour, je pense, de futurs portes clés...

J'ai testé la pate SCULPEY, notamment la couleur nacre et je suis un peu décue par la couleur finale qui, je trouve, n'est pas du tout nacrée et ressort un peu beige..Peut etre ai-je trop laissé cuire..???col_re

bagues_04

On voit nettement la différence de couleur surtout sur la bague noire et blanche au 1er plan..la couleur se rapproche plus du beige que du nacre..Je crois que je vais revenir a ma fimo habituelle

plaques_escargot

Vite fait, je vous rajoute 3 petits bijoux de sac que je viens de terminer

Realisation_du_13_04_09

Je vous souhaite une excellente fin de week end

a_bientot

Publicité
Commentaires
M
coucou! j'ai reçu ton message concernant la newsletter, cela m'étonne que tu ne la reçoives pas, as tu reçu la dernière? bises :-)
M
bravo pour les petites bagues, très chouettes, coup de coeur pour l'escargot, très sympa. c'est ma première visite, et très chouette aussi le sac réalisé par Laure, beau travail.
S
[I]Tes bagues sont très jolies. Elles seront du plus bel effet cet été. Bises.[/I]
M
coucou<br /> une jolie collection de bagues tu en auras une à chaque doigt! et tu vas être belllllllllle. et ton sac le sera aussi sans oublié tes clés [Danser] <br /> bisou ma gatée
H
Tout est super !!!! moi aussi j ai du mal avec Sculpey mais c'est surtout parceqeu je la trouve trop mollasse !!!! j ai pas de réponse pour tes soucis, peut être la cuisson en effet???? plein de bisous à toi et à trés bientôt [:D]
Newsletter
Publicité
Publicité