Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
10 mars 2009

..................CARNET DE VOYAGES........

OU COMMENT PATIENTER EN ATTENDANT LE PRINTEMPS....

en travaillant du jaune pardi!!

Realisation_du_10_03_09

Je sais, ce n'est pas ma couleur préférée !!j'en porte pas souvent mais dans les objets, j'aime bien

D'ou l'idée de ce petit carnet répertoire, degradé de jaune kaki et blanc, microbilles et 2 couches ultra épaisses de vernis Cléopatre.. bouhhhhhhhhh..ca brille!!!

bisous

Publicité
Commentaires
D
et bien moi c'est les microbilles que je prefere! ingenieux de les mettre dans les creux, on dirait presque qu'elles peuvent bouger, comme dans certains labyrinthe de poche. <br /> et puis le degradé , à part la couleur que je n'aime pas trop, il est supra réussi , bravo![Youpiii]
M
j'aime beaucoup ce dégradé, et le vernis ça brillleee....on dirait presque de la résine. amitiés. momo
E
L'est trop beau celui-là, bravo ma Mumu !! Bisous
R
Superbe ce dégradé de jaune, ça réchauffe et fais venir le soleil !! Sisisi !!!!<br /> Je découvre ton blog et c'est un réel plaisir, a plus.
C
C'est vraiment super joli Mumu ! bravo tes carnets sont de plus en plus beaux ! bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité