Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
5 mars 2009

.................FIMOTEZ-VOUS EN MUSIQUE??...............

Moi oui.................

Alors j'ai décidé de vous faire écouter ce que j'écoute règulièrement quand je fimote tranquilou chez moi dans mon atelier...

Et quand je dis régulièrement, je veux dire que je soule tout le monde car j'écoute la meme chanson en boucle pendant des semaines et après je passe à une autre............

Donc en ce moment, j'essaye d'avoir l'inspiration en écoutant ça:

http://www.blinkx.com/video/francis-cabrel-la-robe-et-l-chelle/XGM77-1kvQL4xiggiIsEMg

trop_cool

Publicité
Commentaires
F
Je comprend que cela les soules, moi deux secondes et je ne tiens plus. Mais les gouts et les couleurs.... Moi, je me mets des DVD de feuilletons quand je fimote. Chacun sont truc.
M
Ta chanson du moment me plaît bien, moi ce sont des cd entier que j'écoute mais pareils en boucles jusqu'à ce que j'en ai marre ( et il faut du tps [mdr]).<br /> Bon W-E<br /> Bises
G
trés belle la chanson,j espere que l inspiration viendra<br /> aucune inquietude la dessus,essaie ça[Repassage] ça va peut etre t aider!!!lol
Newsletter
Publicité
Publicité