Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
25 janvier 2009

...............TAGUEE PAR COPINETTE BRIGITTE.......

J'ai été taguée par BRIGITTE ma copine alsacienne que j'ai eu la chance de rencontrer en chair et en os,...Une raison de plus pour vous dire que cette nana est vraiment une copin'net en or...

Allez faire un tour sur son blog.!.Brigitte fait de très jolies choses en fimo

(souvent bleues mais tres tres belles!!lol)

Allez je m'y colle:  petit questionnaire à compléter:

1/ Si dans ta future vie tu devais être un animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Un chat car si j'ai la meme vie que celui qui vit chez moi, alors c'est la belle vie!!

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
une bonne entrecôte cèpes

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
Je gaterais mes 3 filles, on partirait tous en famille faire un grand voyage, on changerait de voiture et de maison et je ferais une grande fête avec tous mes amis et la famille

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi ?
Faire en sorte que tout le monde mange a sa faim et dorme à l'abri

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe "
plutot" j'm'en tape" mais des fois "je flippe"

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres ?
le mensonge

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien y en avait-il dedans?
je sais pas

8/ Pourquoi bloggues-tu?
Pour partager ma passion et rencontrer et connaitre d'autres personnes

A mon tour de transmettre, je vais donc toucher quelques amies (j'espère qu'elles le prendront de bonne grâce !):

ELECTRA

VERO

ELODIE

LOUANNE

KRO

Publicité
Commentaires
E
Oh Mumu !! Je me ballade et que vois-je ?! Merci beaucoup pour avoir pensé à moi, ça me fait super plaisir !!<br /> J'y répondrai sur mon blog dès demain ! Bises ma mumu !!
K
(pas comme ton apn qui mériterait une séance de vaudou! ^^)<br /> <br /> on se sent un peu plus proche de toi, on t'aime un peu plus ;)<br /> Merci d'avoir pensé à moi - et d'utiliser ce mot à mon propos(gloups, ravale une larme d'émotion ^¤^)<br /> GrozBizz
Newsletter
Publicité
Publicité