Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
22 janvier 2009

.................EXPLOITATION DE LA RESINE.......

Avec d'autres matières.

.ici de la toile de jute et entre le pendentif et la toile de jute, un carré de tissu quadrillé un peu rigide dont j'ai oublié le nom( je sais! on voit pas bien sur la photo).....

J'avais envie d'utiliser du tissu dans mes créations....

et voila ce qui est sorti de ma tête ce matin..

z'en pensez quoi?????

jE CONTINUE OU JE ME METS AUX COCOTTES EN PAPIER????

RESINE_TJ_004

papillon3

Publicité
Commentaires
E
Oh non! Ca serait dommage d'arrêter! Je trouve ça très beau, simple mais raffiné en même[;)] temps!
M
C'est très réussi ! La toile de jute est peut-être un peu grande à mon goût, mais ça donne un effet très joli quand même !
M
Moi la toile de jute me fait plutôt penser aux PDT mais bon je suis bretonne hein !!! [mdr]<br /> <br /> Tu peux continuer c'est vraiment bien et plein d'originalité . Ouufff pas de cocottes en papier pour l'instant .[Ange]<br /> Bises[Bisou]
E
Ben bien sûr que tu continues, il est superbe ton pendentif en résine !! J'adore la toile de jute en plus, ça me fait penser à l'été et au soleil ! Tu maitrise très bien la technique, alors encore, encore, encore !!!!! Bises
Newsletter
Publicité
Publicité