Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
14 janvier 2009

.....................MON 1ER CARNET....................

j'en avais vu de très très jolis chez mon amie : MOUNA

j'ai tenté!! Bon j'avoue qu'il n'est pas parfait!!

J'ai d'abord fait beaucoup de trous trous pensant que je pourrais remettre la spirale d'origine mais avec l'épaisseur de la plaque, ça passait pas...sic!!

(des fois , mes neurones ne travaillent pas au bon moment!mdr)

Voici vu de l'extérieur:

Carnet_005

vu de l'intérieur :

Carnet_006

Le prochain est en fabrication ...dans ma tête pour le moment et verra le jour très bientôt..avec moins de trous bien sur!!!

bisous

Publicité
Commentaires
M
Super beau ton carnet , tu as superbement bien travaillé les diférentes canes . <br /> Bises
E
superbe le collier et le carnet, j'aime bcp<br /> pour la spirale oui peut être en rayon créatif<br /> bises[Bisou]
I
wouahh il est superbe ton carnet!<br /> [Bisou] anne
E
Dommage pour le coup de la spirale... Mais je le trouve très beau en tous cas !! Faudrait voir sinon dans les magasins de loisirs créatifs, ils en vendent peut-être !<br /> Bises
N
Super ton carnet!
Newsletter
Publicité
Publicité