Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
2 décembre 2008

.................TRACES FANTOME.............

et un bracelet un!!!!

avec un montage fait de liens de cordon noir..pour trancher..Ce n'est peut etre pas le meilleur montage  adapté mais je ne voulais pas d'anneaux......

En tout cas j'aime beaucoup le rendu des perles...et vous???

SIGNES_006

ps: plus que 4 jours pour participer au jeu........(cf.post précedent)

bonne_nuit_2

Publicité
Commentaires
B
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA COPI'NET gros bisous [Bouquet]<br /> <br /> <br /> faudra que tu me dises comment tu as fais pour ton blog car moi je sais toujours pas et j'ai aussi envie de changer <br /> <br /> <br /> [Joyeux anniversaire]
I
superbe, je n'aime aps trop les liens, mais ça change, c'est rigolo je viens d'en faire aussi des traces fantomes<br /> bisous<br /> anne
Newsletter
Publicité
Publicité