Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
22 octobre 2008

Essai de peinture vitrail

encore un sautoir....

que j'ai monté sans trop de conviction..car les perles sont un peu loupées!!Elles ont pas mal d'imperfections..

J'ai pas été assez patiente coté séchage et je les ai manipulé trop tôt..(3 jours de séchage quand même)...

Coté peinture vitrail, par contre c'est le top car ca donne vraiment une jolie brillance aux perles..

A retenter sans aucun doute dans d'autres couleurs..

 

sautoir_vitrail_001

 

sautoir_vitrail_002

salut

Publicité
Commentaires
K
il est très beau ton sautoir , en plus j'adore le rouge[Bouquet]
M
il est parfait !
M
J'adore le rendu qui est sublime !! bise[:)]
E
c'est beau ce rouge j'adore! faut que je me fasse offrir le nécessaire à noe¨l je veux essayer moi aussi
F
çà rend super bien !!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité