Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
12 septembre 2008

SOUVENIRS SOUVENIRS...

Un moment que je voudrais vous faire partager à vous qui passez par ici car il compte beaucoup pour moi....

En m'inscrivant par hasard sur le site "copainsdavant" pour essayer de voir si je retrouvais des amis(ies) du primaire et college, j'ai eu le bonheur de retrouver mon ami d'enfance Gilles...on a fait ensemble la maternelle, le primaire et le collège..Nous étions très proches, très liés .Des tas de souvenirs, et que des bons souvenirs

Parce que la vie est ainsi faite, on s'est mariés chacun de son coté, on a fait notre vie et on s'est perdu de vue depuis 27 ans...et comble du hasard, on habite a 15mn l'un de l'autre..

Nous nous sommes revus mercredi dernier.J'ai ainsi appris qu'il me recherchait depuis de longues années....et si je ne m'étais pas inscrite sur "copainsdavant" , comme je n'ai plus le meme nom, il aurait pu me chercher encore longtemps...

Après des retrouvailles trés émouvantes, des anecdotes de notre enfance,des nouvelles de certains anciens copains, une ballade dans le quartier ou j'ai passé mes plus belles années, on s'est promis de ne plus se perdre... et de se revoir tres vite avec nos conjoints pour sabler le champagne..

Alors Gilles, si tu passes par là, saches que je ne te perdrais plus encore une fois...Merci pour ses retrouvailles dont je garderais un souvenir inoubliable..et qui m'ont fait revivre une partie de mon enfance et adolescence..

Bises à toi et à ta petite famille

Publicité
Commentaires
E
rho j'en ai la chaire de poule à te lire, quelle merveille, quel bonheur, la vie nous réserve de ses surprises<br /> profites en <br /> bises
N
très belle histoire des hasards de la vie!
G
oui genial c est retrouvaille, il n y a pas un mot pour le decrire,beaucoup d emotion, de souvenir,et des larmes de bonheur<br /> une nouvelle ére commence<br /> je souhaite a tous le monde de vivre ca<br /> biszs
C
alors super c'est fait les retrouvailles, c'est top génial !!! oui longue vie à votre amitié retrouvée et maintenant à partager avec vos conjoints bises du Morbihan
F
rho, c'est émouvant des retrouvailles comme celle ci!<br /> et puis un gilles, c'est forcément qq'un d'exceptionnel!<br /> Longue vie à votre amitié retrouvée!
Newsletter
Publicité
Publicité