Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
29 mai 2008

POUR MOI.....

Encore un sautoir dans des tons plus vifs....ben parait que l'été arrive....ils ont vu ça ou?????

Celui là je me le garde pour moi car je ne suis pas satisfaite des fleurs au niveau de  la découpe et les fraises  manquent de finition(une petite fleur en feutrine se trouve derrière chaque grosse fleur).. fraises faites d'après le tuto de PETITPOUCET

SAUTOIR_ROUGE_001SAUTOIR_ROUGE_002

Publicité
Commentaires
M
merci pour vos coms..<br /> Lilli, je passe par ici pour te répondre car je n'arrive pas à laisser un post via ton blog..<br /> j'ai trouvé le buste dans un magasin CASA...<br /> merci pour vos messages
L
Très joli !! les couleurs sont superbes, c'est chatoyant, très bien fait, bravo !!<br /> Dis voir, où as tu trouvé ton buste noir,j'en cherche comme le tien et à trouver c'est pas evident.<br /> Bravo encore<br /> Lilli Prune
F
très joli et ensoleillé; peut être qu'il va une fois pendu à ton coup amené le soleil qui se cache.<br /> Joli sautoir, jolies fraises, jolies fleurs<br /> <br /> Florence
P
J'aime beaucoup!!!!!<br /> <br /> Super Muriel!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> Pots
D
je crois que c'est la premiere fois , que je vois une de tes créas dans des teintes aussi vives; je crois que c'est vraiment officiel, les belles journées ensoleillé te manque. enfin heureusement moi j'ai toujours un petit rayon de soleil dans ma journée , et grace a qui??? tu le sais toi.<br /> bise ma muse
Newsletter
Publicité
Publicité