Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
17 mai 2008

DES LENTILLES.......ENFIN!!

J'ai tellement galéré pour arriver les faire ces fameuses lentilles que je suis fière de vous présenter ce collier , base de fimo noire texturée et acrylique blanche..tout simple quoi..

acrylique_noir_blanc_002

Il ira demain sur mon stand puisque j'expose mes bidules trucs et machins à l'occasion du Marché Artisanal de Bassens de 9h30 à 18 h (salle des Fêtes, face à la Mairie)

1fee1Bon dimanche et à lundi    1fee1

Publicité
Commentaires
C
Comme il est beau celui-ci
S
simple mais tellement beau au final! j'adore!!!
B
J'aime beaucoup ta version des lentilles! Les "motifs" texturés sont très beaux ^^
L
Il est super beau, en plus le noir ça s'assorti avec beaucoup de choses, très classe !!!!<br /> bravo !!!
S
Simple mais élégant, tout ce que j'aime. Bravo pour ces perles lentilles (je n'ose encore pas me lancer...). Bisous et bonne journée. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Publicité