Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
30 avril 2008

Ma NSP Fanny a encore frappé!!!!!

Non mais regardez moi tout ça!!! Ma super NSP vient de m'envoyer un wagon de jolies choses faites de ses 10 doigts..pleins pleins pleins de savons qui sentent super bons!!je vous raconte pas en ouvrant le colis les odeurs......hummmmmmmmmmmm!!!que du bonheur!!!

J'ai du savon au lait de jument, du savon à la figue, des barres de massage, du shampoing, un savon pour mon zhom, de la poudre pour le corps, un baume à lèvres , un savon drainant, un savon hydratant, un baume pour les seins, un savon pour les pieds, une bougie de massage......des perles, de la fimo....

mon dieu!!!! j'ai envie de tout essayer!!

merci ma Fanny adorée!! c'est un sacré colis que tu m'as fait là!!! Je suis super contente!!

Pleins pleins pleins de bisous à toute ta petite famille

KDO_FANNY_04

Publicité
Commentaires
M
ouaou tu as été sacrément gâtée! bises :)
Newsletter
Publicité
Publicité