Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
23 avril 2008

Encore tagguée par......

Copi'net Brigitte.....

Bon allons y alors........

Voici les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

#1: Trait principal de mon caractère: trop sensible...

#2: La qualité que je désire chez les hommes: l'attention et l'humour

#3: La qualité que je préfère chez une femme:  la bonté

#4: Mon principal défaut:je rale souvent...il parait...

#5: Ma principale qualité: je suis très sociable

#6: Mon occupation préférée:  Ben....la fimo pardi!!

#7: Le plat qui me met l'eau à la bouche: un couscous

#8: Mes mots favoris: "alors ça!!même pas en rêve!!", ou  " il a pas la lumière à tous les étages"

                   
#9: Ce que je déteste par dessus tout: l'hypocrisie ,la méchanceté, le racisme

                   
#10: Un rêve:  Gagner au loto...pourquoi pas moi hein?

Et mes six victimes... suspense...

FANNY

CAROLE

MARIANNE

FRANCOISE

VIRGINIE

FLONFLON

Publicité
Commentaires
B
Rhooooo la vilaine qui pense aux copines ! Mission accomplie miss, gros bisous
P
Bon je crois que je n'ai plus le choix! pas gentille la mumu, non je rigooooooole!!<br /> Bises
P
chez garbit yen a mais pas comme la bas dit!!!!! <br /> rah la la je te dit pas ce quon va se mettre dans la lampe quand on va se voir !!!! nos ventre seront a terre !!!<br /> bises <br /> carole
L
méchante fille!!!
Newsletter
Publicité
Publicité