Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
10 avril 2008

LAMPE

Une envie de changer et de faire autre chose que des bijoux......alors voici une..LAMPE

Encore quelques petites choses à améliorer!!Elle est loin d'être parfaite mais pour une 1ere ça aurait pu être pire!!Ca l'a d'ailleurs été avec mon  1er essai.....sortie du four= tout se décolle!!Donc on écarte un peu pour mettre un point de glue!!et là:CATA!!! tout se casse en mille morceaux façon puzzle.....

2ème essai un peu plus concluant.....cuisson en 6 fois...du stress, la tension qui monte, la boule dans le ventre et voilà:

CA MARCHE PAS...

LAMPE_003

CA MARCHE!!!!!!

LAMPE_002

bon, je fais quoi d'après vous? je continue ou j'arrête de suite??

Publicité
Commentaires
F
Wao! C'est super beau! Félicitations ma mère!<br /> Bisous<br /> Marion.
Newsletter
Publicité
Publicité