Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
29 août 2013

...............JEU CONCOURS DE RENTREE..........................

PETIT JEU CONCOURS DE RENTRÉE .
Jeu valable du 29 aout au 8 septembre 2013

 

A GAGNER:

 

une de mes créations au choix à

choisir dans l'album "créations Résine"

de ma Galerie Facebook (sous réserve de disponibilité)

Un tirage au sort aura lieu en cas de plusieurs bonnes réponses

Pour participer, il vous suffit :


- de cliquer sur 'j'aime' sur ma page La Galerie de l'Escargot by Mukado


- de partager ce post sur votre mur Facebook


- de répondre à la petite question sous le post de ma page Facebook

Si vous n'avez pas de compte Facebook, il vous suffit, pour participer

de partager ce post sur votre blog et de laisser votre réponse sous ce post

1 seule participation par personne ( soit ici, soit sur Facebook)

LA QUESTION :


Une petite photo d'un plant que j'ai obtenu à partir d'une

simple graine....graine ...oui!! mais graine de quoi???

 


100_4610

 


A VOUS DE JOUER!! BONNE CHANCE

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il s'agit d'un plant de cacahuète. Nous avons essayé d'en planter l'année dernière sans réussite. Alors, si c'est bien cela, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais vient régulièrement vous lire. <br /> <br /> A bientôt Nadine
M
Oui!! c'est bon Cato!!j'ai vu ta participation sur ma page facebook et ta réponse est bien enregistrée merci encore!!bisous
C
Cette année encore, je participe à ton jeu car je craque trop pour tes résines mais n'étant pas trop pro de Facebook, j'espère avoir tout bien fait...
Newsletter
Publicité
Publicité