Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
4 mai 2013

............TRES BEAU TROC AVEC NADIA..................

HELLO LES GENS

 

Un peu absente du blog en ce moment pour cause de non création

(ça va venir d'ici peu de temps)

mais je vous montre quand même à quel point le net est sympa,

surtout lorsque l'on fait connaissance avec des personnes adorables

et Nadia fait partie de ces personnes là..

Nous avons fait un très joli troc

Contre une de ses fameuses boules en résine avec

fleurs naturelles en inclusion, moi,

je lui ai offert une trousse à maquillage à l'effigie

d'une icone qu'elle aime beaucoup: Marylin Monroe

en images...

 

100_4342

Magnifique non?

 

100_4345 ma contribution :

 

 

100_4331

 

100_4329

100_4327

Allez....un coup de pied au derrière car je repars bosser

Bisous ensoleillés et très bon week end à vous tous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est beau tout ça! et de jolis cadeaux échangés
G
j'adore ta trousse , trop belle!!<br /> <br /> bisous
M
Bel échange ! Bravo à toutes les deux <br /> <br /> Bon dimanche
M
ça c'est du troc, et du beau troc... vous êtes géniales les filles !<br /> <br /> Bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité