Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
25 février 2013

...ET SI LE PRINTEMPS N'ETAIT PAS SI LOIN............

Un appel au soleil, au fleurs, aux abeilles et............aux papillons

 

Nouveau sac en lin ,tissu imprimé papillons et tissu uni vert anis

( hauteur 28 cm  largeur 35 cm)

2 anses de 55 cm

Le tissu extérieur est entoilé pour un peu plus de tenue

 

J'ai, pour la 1ère fois imaginé et dessiné le patron de ce sac..

j'ai cousu, décousu, re-cousu et parfois re- re décousu mais bon dans l'ensemble,

je suis assez contente du résultat même s'il subsiste encore

quelques petits défauts à corriger pour le prochain

Le recto avec de chaque coté une fermeture éclair

mais juste pour la touche déco car elle ne  s'ouvre pas

 

100_4221

verso

100_4220

de plus près

 

100_4219Pochette intérieure zippée

 

100_4218

 

Le sac se ferme à l'aide d'un rabat ou est fixé un bouton aimanté

100_4215

J'ai encore des améliorations à faire mais je progresse à petits pas et puis quand

on apprend juste avec des images, c'est plus long mais je persiste

je vais bien arriver à le faire ce sac de la mort qui tue

( comprenez = sac sans défaut aucun!!!)

bisous

ET BONNE SOIREE A VOUS QUI PASSEZ  PAR ICI

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli! c 'est dors et déjà du tres bon travail
F
J'aime aussi beaucoup les papillons! Le sac est superbe! Bonne continuation!
C
j'adore les papillon alor j'adore ton sac !
N
j'adore très printemps, tu es une pro de la couture !
M
Très joli sac ! tu vois des défauts toi ?!? pas moi !<br /> <br /> Bonne soirée
Newsletter
Publicité
Publicité