Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
2 novembre 2012

................SAL REUSSI........................

 

hello

Vous vous souvenez, il y a quelques temps je vous disais que j'étais en train de

suivre un SAL couture fait et gentiment partagé par:

UN PETIT BOUT DE FIL

Le tuto très bien expliqué m'a permis de réaliser ce joli petit sac

que j'aime beaucoup..et en plus il peut être reversible

j'ai pris du tissu imprimé beige et chocolat et du tissu

uni chocolat avec un aspect un peu satiné

Plutôt réussi non?

le recto, fermeture grosse fleur et bouton aimanté

100_4067

L'intérieur avec 3 petites poches

100_4063verso

100_4068

Envie de changer? hop!!on retourne

100_4065Les 3 petites poches se retrouvent à l'extérieur

100_4066En situation

NB: prévoir des anses plus longues la prochaine fois

100_4069

100_4070

Alors? Vous le trouvez comment mon petit sac?

Moi j'aime en tout cas, et je suis d'ailleurs en train

d'en faire un autre avec un autre tissu..

A très bientôt donc

bisous

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette version toile de jouy en extérieur !!! beau travail ^^<br /> <br /> J'en ai fais un moi aussi, mais mon jouy est à l'intérieur
K
fantastique, du beau boulot ^^<br /> <br /> grozbizzz
M
super sac ! j'aime beaucoup la forme.<br /> <br /> Joli travail<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
J
Il est superbe ton sac!! franchement bravo! moi qui suis nulle en couture j'admire! bises mumu et à bientôt pour découvrir ton prochain sac!
S
Les deux "versions" sont très belles, j'aime autant l'une que l'autre. Bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité