Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
22 octobre 2012

..........MES PATOUILLAGES......ON S'Y REMET.............

coucou

Je suis enfin en mesure de vous montrer les derniers petits trucs faits

ces derniers jours (après pas mal d'essais je dois avouer.....)

Au départ, j'ai suivi le tuto de CRISTALLINE 

(gentiment offert par fifille)

sur ses perles imitation Lampwork.

Mais comme le résultat final n'était pas exactement comme je voulais,

j'ai apporté ma touche personnelle en modifiant une étape et en en rajoutant une..

Ce qui donne à l'arrivée des perles bien transparentes, rigides et qui rappelle les

gros berlons que l'on s'échangait dans la cour de récré quand on jouait aux billes..

(quoi?? vous n'avez jamais joué aux billes vous????)..

Je suis assez satifaite de l'aspect qui fait bien pensé à du verre

mais qui, compte tenu de la grosseur, sont assez dificiles

à monter en pendentif..

Ceci dit, je vais en refaire des plus petites et monter ces 3 là

en portes clés ou en bijoux de sacs.

NB : Celles qui sont  en possession du tuto de Cristalline trouveront surement

ce que j'ai modifié et rajouté mais pour celles qui ne l'ont pas acheté,

je ne dévoilerais pas comment j'ai fait évidemment.

c'est bien transparent

 

100_4052

 

100_4046

 

 

100_4051

 

100_4045

100_4048

100_4047

A vos post pour me donner votre avis...

ça me motivera peut être pour reprendre un peu plus la patouille....lol

 

BJournee

PS : il semblerait que dans certains de mes messages, apparaissent des phrases ou quelques mots qui,

en cliquant dessus, vous emmènent vers une autre page .

Ces liens n'ont parfois aucun rapport avec le post que je viens de faire

et il semblerait que celà provienne du navigateur.

Les personnes qui sont sous Firefox voient ces fameux liens et par contre,

les personnes sous Internet Explorer ne les voient pas.

Je ne sais pas comment rectifier cela (car moi je suis sous Firefox)

mais sachez que c'est indépendant de ma volonté..

Si quelqu'un a la solution, je suis toute ouie!! Merci

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ho bien si elle son jolie vos sphère , et elle ne son pas si grosse au contraire elle son tout a fai portable en pandantif , en sautoire j'aime beaucoup
M
Magnifiques patouilles !<br /> <br /> Tu peux continuer c'est superbe !<br /> <br /> Bonne soirée
K
absolument sublimissime !!!!!!! O_O<br /> <br /> je suis sure qu'elles sont fascinante à regarder en vrai, hypnotisantes à tenir dans la main!<br /> <br /> GrozBizzz
M
T'as eu bien raison de reprendre la patouille !!!!<br /> <br /> C'est superbe . je pensais même à de la déco pour Noël !!!<br /> <br /> Bisous
C
C'est superbe ! et moi aussi, j'ai joué aux billes avec ces "oeil de chat"....
Newsletter
Publicité
Publicité