Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
5 octobre 2012

............NOUVEL ARRIVANT....................

Le vide qu'a laissé notre Java adorée était tellement immense

que nous avons craqué plus tôt que prévu pour....................

TANGO

Magnifique berger australien de 5 mois

Un amour de chien, très sociable, très obéissant

qui ne réclame que des calins et tout notre amour..

Le copinage avec notre chatte Manzana se fait en douceur

encore 3 ou 4 jours et ils seront les meilleurs amis du monde

 

 

100_3976

 

100_3977

100_3978

Il est beau non?


 bon week end

Publicité
Commentaires
I
très beau ton chien,comme je te comprends , je suis comme toi, quand vanille nous quittera on ne pourra faire autrement que d'en prendre un autre.<br /> <br /> bises<br /> <br /> anne
C
nos boules de poils nous donnent que du bonheur, et pour sur Tango sera très vite se faire adopter
M
Il est adorable, j'adore !!!!!!
S
c'est une race adorable,qui adore jouer,un peu collant si on ne sait pas le discipliner!!lol il est super beau<br /> <br /> maloufimo.com
M
Très beau choix !<br /> <br /> Je suis sûre qu'il fera tout pour diminuer votre chagrin.<br /> <br /> Bon week-end
Newsletter
Publicité
Publicité