Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
24 septembre 2012

AND THE WINNER IS........................

HELLO LES GENS

 

Voici en images le tirage au sort qui va désigner l'heureuse gagnante

ou l'heureux gagnant ( et oui!!il y avait un Monsieur) du petit jeu

que je vous avais proposé il y 15 jours

 

Je vous donne les réponses aux questions :

A =  St Tropez

B =  l'Ile de Porquerolles

C = Fort  Bregancon

D = Le Président de la République

E = Sète

F = Les Joutes Nautiques

Allez, assez de suspense...

Petits papiers dans le petit sac..

 

100_3973

on touille, on touille et ma main innocente plonge...

 

100_3974

et voici le nom de l'heureuse gagnante :

100_3975

BRAVO A TOI MANOUE!!!!!

ET UN GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI AVEZ PARTICIPE.

Cela m'a permis de découvrir de nouveaux blogs et d'échanger avec

des personnes très sympathiques.

MANOUE, j'attends donc que tu m'adresses par émail ton adresse perso

afin que je puisse t'envoyer ton petit colis au plus vite...

 

ENCORE MERCI

ET A TRES BIENTÖT

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo à Manoue ! et si, je t'en veux à vie... lol
N
Bravo Manoue : la channnce !
M
Youpi ! Je suis ravie ! Merci beaucoup !<br /> <br /> Cato je suis désolée, j'espère que tu ne m'en voudras pas !<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
G
bravo a la gagnante et merci a toi<br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Publicité