Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
10 septembre 2012

............RETOUR DE VACANCES.....JEU.....................

Hello les gens

 5 semaines de vacances dont 15 jours ailleurs que chez moi et au soleil,, ça fait du bien..

Rentrée depuis fin août , je n'ai pas encore eu le temps de poster un petit truc...

Alors pour relancer tout ça, je vous propose de jouer avec moi

pour gagner un petit colis suprise

qui contiendra quelques petites créations made in MUKADO

le principe : trouver simplement ou je suis allée cet été en répondant

aux questions imagées ci-dessous.

Vous laissez un petit commentaire pour votre participation sous ce post

et vous faites passer l'info sur votre blog.

(Les non-blogeuses peuvent aussi participer évidemment)

Vous m'envoyez vos réponses en indiquant pour chaque lettre votre réponse

en passant par la rubrique contact du blog :

"clic" sur l'escargot en haut à gauche sous ma photo

 

Allez!!Ca vous tente?

c'est parti ....

 

.Mais ou j'étais donc partie?? En France , ça c'est certain

mais Ou?

1ère étape 

célèbre port français...de nombreux films ont été tourné ici

Réponse A :je suis à : ????????????????????????????????????

 

100_3861

2 ème étape

Superbe ile avec son eau transparente comme du cristal, ses voiliers, ses yachts.....

Réponse B : je suis à..................?

 

100_3915

 

3ème étape

 un fort très très renommé....

Réponse C :   il s'agit de........................????

Il était habité (comme tous les étés) quand nous y sommes passés..

Habité? mais par qui???

Réponse D : Habité par.............?

100_3917

4ème et dernière étape 

superbe ville ou j'ai pu visiter ou plutôt re-visiter un musée très émouvant dédié

à un grand nom de la chanson française..

Réponse E:  j'étais à ...............?

Quel est le nom du sport pratiqué sur la photo?

Réponse F : il s'agit de...........................?

 

100_3930

La personne qui aura donné la bonne réponse à toutes les questions

recevra

donc un petit colis de ma part.

Si vous êtes plusieurs à trouver, il y aura tirage au sort

Vous pouvez vous inscrire et jouer jusqu'au 23 septembre minuit.

Le 24 septembre, je donnerai le nom de l'heureuse (eux) gagnante dans la matinée

 

J'espère que vous serez nombreuses (eux) cette fois-ci à participer..

le dernier petit jeu que j'avais fait n'avait pas bousculé les foules..

Bah!!ça arrive et c'est point grave mais bon..

c'est mieux

quand même quand il y du monde..

Je compte sur vous alors hein?

 

BONNE CHANCE A VOUS TOUS

bisous coeur

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ben alors, c'est qui qui gagne ? Car je suis à l'hopital, guette depuis ce matin et ne voit rien venir pour féliciter la gagnante...
C
je participe déjà à un jeu et si tu veux bien d'ailleurs Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as dajà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE et je suis en 2ème position (il ya plusieurs table Sylvie). Merci par avance et bon jeudi. Bisousssssssss
N
Je viens de chez Cato "brico de Cato" et je découvre un blog très intéressant. Bravo<br /> <br /> J'en profite bien sûr pour tenter ma chance.
C
j'ai tenté ma chance en venant du blog du brico de cato, la pub fonctionne bien, je prepare aussi pour mon blog
C
j'ai tenté ma chance en venant du blog du brico de cato, la pub fonctionne bien, je prepare aussi pour mon blog
Newsletter
Publicité
Publicité