Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
1 août 2012

C'est les vacances!!!!!

 

c_lesvacances

 

Ayééééééééééééééééééééééé!!

Je suis en vacances jusqu'au 1er septembre!!

TROP TROP TROPPPPPPPPP BIEN!!!!

Mais avant de partir (départ vendredi) direction le sud est ,

vers des températures plus dignes que celles de la Gironde,

vers des plages ensoleillées, vers des villages pittoresques..

et je vais peut être croiser quelques stars....qui sait...

Je voulais vous montrer ça :

mes bracelets façon Shamballa

des cordons de toutes les couleurs, des perles en verre, en céramique....

100_3849

il parait que c'est hyper à la mode!!

en tout cas c'est hyper joli, c'est hyper simple et rapide à faire.

Vous pouvez trouver le tutoriel ici :

http://mozodile.over-blog.com/article-tuto-braceelts-shamballas-106287241.html

 

Le vert et noir a déjà trouvé un joli poignet, le 2eme est pour moi,

le 3eme est pour MiniMiss et le orange et jaune cherchent preneur....

J'amène mon matos en vacances alors vous pourrez en retrouver

dans mes boutiques à mon retour....

Retour prévu le 18 août

(Avec je l'espère mon coté créatif en surchauffe)

D'ici là je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en prennent

Bon courage à ceux et celles qui bossent

 

bisous coeur

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le orange est tout à fait à mon goût...
C
bien joli c'est petit macramé , et oui c'est la mode des bracet porte bonheur
K
ils sont adorables et très jolis, vacances bien méritées l'artiste ^^<br /> <br /> GrozzBizzz
M
Coucou Mumu,<br /> <br /> Super sympa tes bracelets.<br /> <br /> Passes de très bonnes vacances, nous on part à 3 samedi pour la Vendée !!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité