Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
17 janvier 2012

..........PROTEGE CARNET DE SANTE...........1ERE!!!!


Hello les gens

 

Encore de la couture et un 1er essai de protége carnet de santé...

Issu d'un très bon tuto trouvé chez DAMEVALISTE

Je suis très satisfaite du rendu.

.il a encore quelques défauts notamment au niveau

du biais autour ( ça je maitrise pas complètement encore)

mais dans l'ensemble je suis fière de moi!!!lol

Je me suis quand même mise en apnnée 5 mn au moment

ou j'ai inséré le carnet de santé dedans........

Question cruciale : Est ce que ça va rentrer???????????

Nickel chrome!!Impeccable!

Donc pour ce protège carnet, j'ai utilisé du lin, du molleton pour

le coté moelleux, du ruban imprimé "100 % bonheur",

du ruban satin.....et Germaine évidemment!!!

Preuve et détails en images

100_3672

 

100_3673

100_3674

100_3675

100_3676

 

100_3677

Tiens, je vais aller en faire un autre......................ou 2........

bisous coeur

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Top Top Top !!!<br /> <br /> Vraiment très bien, c'est génial c'est protège-carnet.<br /> <br /> Bises
M
il est superbe... peut-être que je n'aurais pas égaré celui de mon fils si j'avais eu un si bel ouvrage !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité