Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
16 janvier 2012

.......JE PENSE POUVOIR DIRE QUE.................

JE MAITRISE LE DOUDOU LAPIN!!!

100_3661100_3662Création faite toujours d'après le tuto de MIDECO

Lapinou mesure 25 cm de haut, a des yeux sécurisés, un corps en tissu coton
imprimé, une tête en tissu éponge, une bouche brodée en fil coton
et porte une petite collerette en dentelle blanche.
Rembourrage à la ouate synthétique

et puis, comme je m'éclate vraiment à les faire,

J'ai changé la forme des oreilles et

j'obtiens le doudou "façon Ours"

100_3670

100_3671

Yeux et nez sécurisés pour le nounours, tissu imprimé en

coton et tête en velours éponge

 

les voici réunis..............Sont-ils pas mimi?

Ils devraient être adoptés par 2 petits garçons qui doivent voir le jour

d'ici quelques semaines

J'en ferais surement d'autres

car autour de moi, beaucoup de naissances d'ici le printemps

et..........que des garçons!!!

 

100_3668 Et maintenant, commande de matos reçue ce matin donc

je vais pouvoir m'attaquer au tour de lit

pour la chambre de mon petit fils..

BJournee

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu maîtrises, y'a pas à dire !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la version ours, ses oreilles et son petit nez.<br /> <br /> Bises
M
non seulement tu assures... mais en plus ils sont super beaux.... j'imagine déjà ces petits garçons qui vont s'éprendre de tes doudoux !!!¨<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Trop mimi, j'adore les 2, quel talent !!!! J'en profite pour te souhaiter tout plein de bonnes choses, à toi ainsi qu'à ta petite famille !!! Gros gros bisous ma mumu !
J
Ils sont a croquer! et la version ours me plait rudement bien!!! bises!!
Newsletter
Publicité
Publicité