Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
13 septembre 2011

......AUTO-SATISFACTION PEUT ETRE................N'EMPECHE QUE.................

JE L'AI FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D'après un excellent tuto de DAME-VALISTE     ICI

Voici une des copines de l'Escargot................

M'DAME TORTUE, toute en tissu, toute en feutrine et entièrement cousue mains..

Rembourrée avec de la ouate synthètique et ajout de petites étiquettes "mots"

 

recto

100_3300

 

verso

 

100_3301

Certes, elle n'est pas parfaite ( quoique.....) mais je me suis bien amusée à la faire..

et je compte bien récidiver avec cette fois des tissus plus gais, genre vichy, liberty etc etc.....

La petite bête va donc aller inaugurer la nouvelle rubrique coté album :

"POUR LES PETITES CAGOUILLES"

 

Et vous? vous en pensez quoi de mon chef d'oeuvre??

 

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
B
C'est rudement beau tout ceci tu as rudement bien fait de ressortir la machine à coudre gros bisous <br /> brigitte
E
super ce nouveau modèle, franchement je le trouve au top<br /> bises
C
Une très belle réussite Moum. Il va être heureux notre petit bout avec ce doudou.<br /> Merci pour lui.<br /> <br /> Bisous<br /> Jtm
Newsletter
Publicité
Publicité