Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
7 septembre 2011

.........JOLI BIJOU POUR JOLI EVENEMENT......

hello

 

Le net regorge de sites ou l'on trouve de très jolies choses et moi,

j'ai enfin trouvé LA chose que je cherchais...

J'ai donc passé commande et j'ai reçu mon petit colis.....

UN VERITABLE BOLA DE GROSSESSE!!!!

J'ai longtemps hésité sur lequel choisir car il y avait beaucoup de modèles

et j'ai craqué sur ce modèle là :

 

thumbnail_BVF109

Quand je dis "Véritable", j'entends par là que c'est le VRAI Bola

c'est à dire qu'à l'intérieur de la boule argentée se trouve

une petite balle qui danse sur un xylophone et fait entendre un très joli bruit

au moindre de vos mouvements

(Rien a voir avec mes fameuse boules à bruit!!lol)

Au départ, j'avais dans l'idée de personnaliser le Bola soit en le recouvrant de fimo, soit de tissu liberty, car sur le site, j'en ai trouvé des touts simples sans motifs et personnalisables à souhait, mais,  par peur de louper le truc , j'ai choisi ce modéle là que je trouve à la fois très simple mais plein de pureté avec ses motifs de petits petons tous mignons.

 J'ai juste oté le cordon de cuir noir ciré qui était livré avec et je l'ai remplaçé par de la chaine argentée très fine que j'ai agrémentée de quelques petites perles très discrètes car ce bijou est pour offrir à quelqu'un........

ah oui!!je vous l'ai pas encore dit.................................

ALORS VOILA :

Ce joli bijou va désormais orner le joli ventre de ma fille Chloé qui commence à s'arrondir car oui..............oui................ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Au mois de mars, je vais être GRAND MERE!!!!!!!

Pour ma plus grande joie vous vous doutez bien....

Et comme il parait  qu'après 15 semaines dans le ventre,  bébé est capable de reconnaître cette musique légère et douce, il ou elle devrait donc commencer à l'entendre....

Bien que je sache déjà s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille,

je garderais le secret jusqu'à la fin........et toc!!!!!lol

 

abientotchatabeilles


 

 

Publicité
Commentaires
I
mais c'est super, quelle bonne nouvelle, c'est une mamie qui te le dit, du bonheur ces petitous
K
Toutes mes ficelles de caleçon!!!!!!!!!!!!!<br /> Super ^^<br /> GrozzBizzz
T
Je suis très touchée par ce futur cadeau... Pour tout te dire, ça me donne les larmes aux yeux ! Tu vas vraiment être une "mamie gâteau" lol<br /> <br /> Je t'aime fort<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : Merci aux copinautes de Maman pour les félicitations
M
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> A mamy et à ta fille c'est formidable.<br /> Ton bola est superbe et je peux te dire pour en avoir eu un que le bébé le reconnaît bien à la naissance ce bruit c'est magique !!!<br /> Bisous
E
Génial ma mumu !!!!! je suis trèèèès heureuse pour vous !!! Félicitations à ta fille !!!!! Gros bisous !!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité