Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
12 juillet 2011

..........DES OUBLIES......................DES ESSAIS.........

hello les gens

 

J'avais oublié de vous montrer une de mes dernières réalisations car elle avait déjà pris place sur la nappe du salon de jardin....

un lot de 4 petits poids de nappe.........

Poids de nappe façon B.A.B (Boule A Bruit) que je vous avais déjà montré ICI

ou ICI avec la petite vidéo qui va avec pour le son et l'image

100_2643

 

100_2644

Boules creuses remplies de microbilles, texturées et patinée à la peinture acrylique blanche fixées sur des supports de porte-serviettes

Il va peut être falloir que je me fende d'un petit tuto pour vous montrer comment je procède mais seulement si la foule en délire le réclame....lol

et puis............................

Mes 1ers essais de bagues tout polymère faites ce matin

avec le tuto de Christiane vu sur PDP

 

100_2650

 

tout juste sorties du four donc pas encore passées à l'acrylique, non poncées, non vernies..

Là je dois revoir un peu ma copie car si coté diamètre du doigt, ça va à peu près,je trouve que la partie située entre les 2 doigts est un peu épaisse et je trouve que ça me gêne un peu! Ceci dit, je ne porte jamais de bague de cette taille là...Question d'habitude sans doute...

 

A TRES VITE POUR DE NOUVEAUX ESSAIS

heu oui car j'ai reçu le livre de Julie Picarello et quelques essais s'imposent

même si j'ai mis mon blog en pause...............wouahhhhhhhh!!la rime!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien, moi, je le veux bien ce tuto des BAB...
M
Impecc tout ça.<br /> La foule en délire réclame un tuto, tous avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Le tuto des bagues me tente aussi bcp mais bon c'est comme tout faut s'y mettre. Belle réussite hâte de les voir finit.<br /> Bises
P
oui, oui!... s'il te plait le tuto des perles creuses avec microbilles :)))Cà me plairait beaucoup. Je découvre ton blog mais je reviendrai.<br /> biz
C
Elles sont très belles tes bagues; essaie de presser un peu plus sur les côtés ou de prendre un peu moins de fimo. Pas de crainte tu verras c'est très solide. Je suis arrivée à assez mince sur le côté et c'est un peu plus large que le métal mais très acceptable pour porter. Je reviendrai.
Newsletter
Publicité
Publicité