Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
10 juillet 2011

..................UN PEU DE RANGEMENT..............

c_lesvacances

Enfin pour moi, pas encore!!Il va falloir attendre le 15 août donc comme c'est les vacances coté créations (depuis pas mal de temps dèjà!!oui je sais!!) j'en ai profité pour faire un peu de rangement coté atelier et surtout changer d'orientation car comme je ne fimote jamais le soir, il me fallait une exposition façe à la lumière du jour...et ben voilà! Beaucoup mieux comme ça....

100_2639

Qui dit rangement plan de travail  dit aussi faire  ménage coté pains de fimo donc:

Conditionnement de ma pate beurk et nouvelles couleurs...

(ps: mon truc à moi : quand je conditionne ma pate beuk j'ajoute sur certaines plaques soit du pearlex, soit de la peinture lumière en petite quantité qui donnera une fois la perle cuite de légers reflets irisés...).

100_2641

Vous noterez que y'a pas beaucoup de teintes.....normal vu le nombre de créations que j'ai fait ces temps ci.....sic!!!!!

et pourtant y'en avait des saletés sur ma plaque en verre................l'horreur!!

taches de vernis, de colle, de peinture..........la honte!!!!!

Et puis il va falloir que je renouvelle pas mal de  chose à commencer par ça:

100_2642MAP lègerement destroy!!

il lui manque une partie et vous le croirez ou non mais je suis incapable de vous dire ou c'est parti!!!

la partie qui ferme donc le coté à disparu je ne sais ou.....qui a dit que j'étais bordélique???????Bon elle marche quand même hein.....

Donc faut que je m'en rachète une, ( en + 2 c'est bien!1 pour pouvoir travailler uniquement le blanc et l'autre pour les autres couleurs)+ pleins de pains de pâte + pleins d'accessoires, + pleins d'apprêts etc etc etc.....

D'ici septembre, j'aurais le temps de faire des économies pour pouvoir renouveller  tout ça et pouvoir recommencer à créer....surtout que j'attends le dernier bouquin de Julie (dans ma boite aux lettres mardi elle m'a dit la dame) donc ca va sans doute me donner des idées....

D'ici là, vous l'aurez compris...............................

 

blog en pause

BONNES VACANCES  A CEUX ET CELLES QUI Y SONT,

BON COURAGE A CEUX ET CELLES QUI BOSSENT ET...............

 A TRES BIENTOT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adorerais avec un coin à moi comme ça, le pied. En plus tout bien rangé comme ça !!!!<br /> Comme toi en vacances qu'à partir du 15 Août pffffffffff ça va être long !!!!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité