Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
28 juin 2011

............JE REPRENDS UNE VIE NORMALE.................

ENFIN!!!!!

Mes problème de connection sont enfin réparés après + d'1mois de coupures incescentes..et un mois, c'est super long!!

Impossible de poster quoique ce soit et de me connecter + de 5mn sans que ça coupe!!

Associé à ça : plus de téléphone illimité et plus de télé par l'ADSL

(ceci dit....avec ce qu'il y a à la télé en ce moment, j'ai rien loupé!!)

le bazar quoi!!

Me voici donc de retour mais je n'ai pas grand chose à vous montrer vu que je n'ai pas re-patouiller depuis belle lurette..

J'ai bien fait quelques essais qui sont vite partis à la poubelle....et puis avec la chaleur de ces derniers jours ( hier, ici, on frôlait les 40°) la fimo était bien à sa place dans mon tiroir!

Je lorgne quand même sur le dernier bouquin de Julie Picarello mais j'hésite à l'acheter...Il faudrait vraiment que je reprenne du service pour en profiter pleinement..En plus, il est en anglais et je ne suis pas certaine de tout capter dans les détails......

Vous ne m'en voudrez pas trop donc, si je n'ai pas posté sur vos blogs ou répondu à vos messages mais je suis sure d'en avoir perdu en plus!! j'ai plus de 350 mails à lire! ma messagerie sature...

Alors comme aujourd'hui, on peut enfin respirer un peu coté températures, je vais aller faire du ménage dans ma messagerie et aller baver ,me délecter de vos créations postées sur vos blogs respectifs .......

Je vous dis donc :

a bientot

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Qu'elle galère cet connection. J'ai achter le livre de Julie picarrelo, je ne le regerette pas, même si je ne comprend pas un seul mot d'anglais. Les photos sont accés explicite, de plus il y a aussi des recettes pour mélange de couleur. Franchement ce livre est vraiment bien. Ce livre est basée sur une seule technique mais il y a vraiment de trés belle réalisation.<br /> <br /> Françoise
M
350 mails !!!!!!!!!!! BOn courage.<br /> Pour la T° vient en Bretagne ici ça caille !!!<br /> Contente de te relire ma Mumu.<br /> Bisous
I
satanée connection internet! contente de te relire, en effet chez toi hier c'était grosse canicule, la fimo chewing gum c'est pas terrible!<br /> bon retour sur la blogosphère et bon ménage de boite mail<br /> <br /> biz<br /> anne
M
Contente de te lire Ma Mumu....dis donc, il fait diablement chaud chez vous; même ici, c'est hyper chaud, je me demande comment tu tiens le coup par une telle tiaffe !!!!<br /> A part ça, le livre de Julie Piccarello est magnifique; je ne parle pas l'anglais, ne le comprend pas, mais il y a beaucoup de photos qui sont bien explicites; je ne regrette pas du tout cet achat (si mon avis t'intéresse bien sûr !)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz soeurette
Newsletter
Publicité
Publicité