Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
26 mai 2011

.............AUJOURD'HUI C'EST CHAMPAGNE!!!...........

Non non!!!c'est pas parce que ma connection re-marche ( ça merdouille toujours autant ,

voire plus!) mais aujourd'hui c'est champagne car on baptise....................

on baptise qui?????

ou plutôt on baptise quoi....................

Ma copine Meronne a fait chauffer ses neurones ( ça rime!!lol) et a trouvé un nom pour mes boules creuses remplies de microbilles qui font du bruit...........

(cf post précedent pour les retardataires)

MERCI MERONNE!!!!

donc je vous présente, enfin ON vous présente les  :

BoulesAbruit  de L'Escargot

100_2423

Définition de la bouleAbruit :( ne figure pas encore sur le Petit Larousse illustré)

petit objet en pate polymère réalisé à partir d'une boule creuse remplie de microbilles et qui fait entendre un joli petit tintement si on l'agite. A suspendre ou vous voulez : trousseau de clés, rétroviseur de voiture, en déco sur des poignées de meuble etc etc etc....

 

Bon Meronne,

passe moi ton verre que je te verse ton breuvage et que l'on puisse trinquer ensemble

bisous_coeur


 

 

Publicité
Commentaires
C
sympa ta "boule à bruit " bises Mumu , mon bon souvenir
M
Joli nom pour joli boule...<br /> Champagne... à consommer avec modération... ça tombe bien, c'est mon deuxième prénom...<br /> Je trinque avec vous les filles!<br /> Et super jeu de mot Mumu.<br /> Amicalement<br /> Maryjoe
M
BRAVO les filles pour votre association qui produit de lumineuses idées !!! <br /> SANTE !
M
A la tienne !!!!!!!!!<br /> Et au succès de tes "bouleAbruit"<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité