Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
25 mai 2011

VITE..................VITE.................VITE................

Je vous montre quelques babioles faites ces derniers jours en vitesse car je n'arrête pas de perdre ma connection depuis 4 jours!!

un coup ça marche....un coup ça marche pas!!!

Monsieur Orange doit me téléphoner cette après midi pour essayer de régler le problème et pour éviter surtout le suicide collectif de toute la famille!!

VIVE LE NET!!!!( quand ça marche!!)

M'enfin....voilà en photos....

 

tout d'abord...........des "sans" polymère avec des essais de bracelets Liberty

le 1er monté sur noeud coulissant que ma fille a déjà adopté et porte à son joli poignet

100_2533

 un autre avec lien double et fermeture par un fermoir aimanté

100_2534

100_2535

Une très jolie montre gousset que je garde pour MOI....les dessins sont très finement ciselés!!

je l'adore!!j'ai juste rajouté quelques perles et breloques sur la chaine

100_2543

100_2544

100_2545

des petites Mini-Miss qui vont se retrouver pendues autour d'un joli cou

 

100_2537

100_2538

 

Et pour finir 2 petites décos  qui font du bruit ( explication en vidéo ICI    )

pour les poignées de portes, pour les clés, etc etc..à suspendre

100_2541

100_2542

OUF!! ma connection a tenu le temps de ce post....

Bon!Monsieur Orange ne m'a toujours pas rapellé!!hum!!!

ADIEU LES GENS!!

A TRES VITE J'ESPERE QUAND MEME

 

bisouscocci

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'avoue pour ma part ne pas être super accrochée par la mode liberty !!! Ta montre gousset et très bien montée. Tes minis-miss trouveront rapidement un creux de cou ou se cacher. Tes "boulesàbruits" me plaisent bcp.<br /> Bises
M
de bien jolies choses; tes libertys sont extras, la montre gousset j'adore (j'ai aussi craqué pour le liberty et la montre... mais chez moi, tout est encore dans l'armoire !!!!!).<br /> BRAVO pour les grosses boules et les petites dames... superbe !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité