Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
5 avril 2011

.............CA VA SENTIR BON.................

hello

Les voici, les voilà.............

Ma 1ère série de diffuseurs d'Huiles Essentielles est disponible dans mes 3 boutiques

(cf. liens colonne de droite)

Des formes rondes, des formes "boites" (qui ne s'ouvrent toujours pas Sophie!!lol),

des imitations de matières, des fleurs..

y'en a pour tous les goûts.....

Chaque diffuseur est creux,  perçé de petits trous, l'intérieur est rempli de coton.
Il est proposé à la vente "neutre" c'est à dire, que, lors de votre commande,

vous devrez me préciser quelle Huile Essentielle vous désirez parmi un choix de 10 huiles

(100 % pures et naturelles)


au choix:


- pin maritime
- santal
- lavande
- mandarine
- cèdre
- cannelle
- menthe bergamote
- bois de rose
- citron
- ylang ylang

Un petit objet aux multiples fonctions, que vous pourrez suspendre dans une penderie, au rétroviseur de votre voiture ou tout simplement l'accrocher à un bouton de meuble en décoration

Place aux photos....................et à vos appréciations et critiques


Imitation " jade"

100_2284

100_2285

Imitation "Turquoise"

100_2315

Fleuri

100_2300

Imitation " Cuir"

100_2319

Imitation " Marbre"

100_2313

 

Fleuris

 

100_2289

 

100_2292

Texturé

100_2293

 

 

Merci pour votre regard....

13316a

 

Publicité
Commentaires
M
Tous très beaux...<br /> Avec un coup de coeur particulier pour le modèle fleuri de la série des pas ronds et pour le texturé dans la série des ronds.<br /> Chapeau ma belle et à bientôt.<br /> Maryjoe
A
ça me paraît bien joli tout ça !<br /> mais....y'a pas un poil de chat...là...<br /> au milieu...? NON, JE RIGOLE !! Mais j'ai lu le post précédant, et je suis bien d'accord !<br /> <br /> Quelques uns pour la boutique, en formule colorée style agapi...? avec des fleurs, etc...?<br /> Faudra en discuter !<br /> <br /> Bravo !
M
Elles sont super belles... j'hume d'ici les bonnes odeurs !!!! j'adore la turquoise (bien sûr !!!), mais aussi le marbré, le fleuri, le cuir.... BRAVO<br /> Bisous XXL
Newsletter
Publicité
Publicité