Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
1 mars 2011

...................TIMIDE RETOUR........................

Avec des petites choses toutes simples à vous montrer qui attendaient un montage depuis quelques mois...

Disponibles dès à présent dans ma boutique ICI

 

3 pendentifs " coeur" en mokumé

 

106_2141

 

106_2143

106_2146

 et dans la série" Les Amies de l'Escargot"......

3 petites tortues en mokumé

106_2126

 

106_2129

106_2130

BJournee

 


Publicité
Commentaires
N
Les pendentifs coeurs sont tout simplement sublime! je suis moin fan des tortues....bisous!
L
coucou Mumu, j'adore ces petits coeurs, très mimi et élégants! et tes tortues toujours aussi choupettes, gros bisous
M
coucou copine<br /> <br /> moi j'adore tes tortues elles sont superbes!! et tes cœurs aussi bien sur!<br /> bise
K
c'est magnifique! quelle matière précieuse! et cette douceur, cette lumière... super! ^^<br /> pas si timide ;) bizzzzzz
M
Contente de te retrouver à patouiller !!!! tes mokumés sont fort beaux BRAVO<br /> Bisous<br /> ps; si tu veux voir ma "vraie soeur", va sur mon blog !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité