Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
24 février 2011

......................LU POUR VOUS......................

Une info qui sera utile peut être à beaucoup d'entres vous qui se posent pas mal de questions sur le statut d'auto-entrepreneur..
Article lu cette semaine.... (le site cité en référence à la fin de l'article n'est pas mal! a voir!)

Bon il semblerait que l'image ne veuille pas s'agrandir..

Et je n'arrive pas à intégrer un document PDF sur canalblog

Mumu= mode blonde!!
Donc si cet article vous intéresse, je vous l'envoie de suite sur votre émail perso

statut

 

 

 

BJournee

Publicité
Commentaires
B
Pareil, je veux bien voir de quoi il retourne s'il te plaît mumu. grosse bise
C
Ouep ! Je veux bien moi ;)<br /> Faut que je te raconte pleiiiin de choses ma Mumu...<br /> Tu viens me voir ?
Newsletter
Publicité
Publicité