Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
11 janvier 2011

..........JE PENSE A TOI PETIT ANGE..........

Bien longtemps que je n'ai rien posté et aujourd'hui, je ne peux m'empêcher d'écrire un petit mot, juste pour que tu saches, ma copinette adorée, que je pense à toi chaque jour et que je suis de tout coeur avec toi, avec ta fille, avec ta petite fille surtout.... en pensées ..
Cette terrible nouvelle qui vient frapper tes proches, m'a moi aussi anéantie...
La vie est vraiment injuste! pourquoi un petit ange d'à peine 3 ans doive déjà apprendre à combattre  cette terrible maladie!
pourquoi?, pourquoi elle??

Juste un billet  pour avoir une pensée pour tout ceux qui sont confrontés à cette terrible épreuve

Soit forte ma copinette! soyez forts!!
Cette maudite maladie sera combattue! Il faut garder espoir!!
Toute mes pensée vont vers toi, vers ta famille, vers ton petit ange blond
Je t'embrasse très fort et t'envoie un wagon de bisous de réconfort

Publicité
Commentaires
N
Quel beau message pour Made et sa super mamy !!! notre Brigitte adorée ! je les soutien aussi de tout mon coeur ! mes pensées vont vers elles chaque jour. merci Mumu ! biz nuelle
I
je me joint à toi pour apporter tout le soutien à notre copinette adorée et à la petite maude et sa famille<br /> bisous<br /> anne
M
j'apporte aussi toutes mes pensées et ondes positives pour que Maude guérisse de cette sale maladie, pour que ses parents et toute sa famille aient la force de lui apporter sourires et joie, courage et force.<br /> De gros gros bisous d'encouragements
B
Merci pour Maude ,la route sera sans doute longue et parfois difficile savoir que des 4 coins de france des personnes que j'aime pense à elle à ses parents à son grand frère me fait chaud au coeur et toutes ces pensées pour elle ses wagons de bisous les ondes positives sont aussi importantes que le traitement Merci <br /> brigitte
C
Oui une bien triste nouvelle !!!<br /> Moi aussi je me joints à vous les filles pour notre copinette Brigitte et sa famille et la petite Maud ....je l'embrasse tres fort
Newsletter
Publicité
Publicité