Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
23 octobre 2010

................MONTAGES........................SUITE.......

VOICI LES PHOTOS DES MONTAGES DE MES PETITES PERLES TEXTURÉES..
A VOUS DE JUGER......DE CRITIQUER....SI SI!!!VOUS POUVEZ.....
Y'EN A POUR TOUS LES GOUTS : DES LONGS.. DES COURTS...DES BLING BLING...
MÊME POUR LE SAC...

VOILI VOILOU....



100_1153



100_1155


100_1157


100_1163




100_1169



JE VOUS SOUHAITE UN BON APPÉTIT..
JE FILE TERMINER LA PRÉPARATION DE MON

CHILI CON CARNE........


13316a

Publicité
Commentaires
M
tu fais de très jolies réalisations ! et oui je suis aussi une mumu
I
très beaux bijoux avec de jolies perles texturées à la louanne !<br /> bravo
M
MOn préféré est le 4 mais le 1er est super joli, les autres aussi mais juste un peu moins. TOn bijoux de sac est parfait.<br /> Bises
B
tous tous tous Bravo et c'est que du bonheur de savoir que la pâte est ressortie de tes tiroirs <br /> gros bisoussssssssssss
C
Alors moi je les aime tous beaucoup avec une crosse préférence pour le n° 1 et le n° 3 !!<br /> Bravo ma Mumu tu es toujours aussi douée !<br /> Kiss
Newsletter
Publicité
Publicité