Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
24 septembre 2010

.....................J'AVAIS DIT NON!!!!!!.........................

Et puis....................Je l'ai fait!!!
bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis on dit!!!

Donc après mon grand rangement coté atelier ( qui n'est pas entièrement terminé il faut dire), j'ai pu récupérer toutes les photos des dernières créations que j'ai faites,
que vous connaissez déjà pour certaines ou que vous découvrirez pour d'autres.

Et.....................Paf!
les voilà en ligne sur ma nouvelle boutique virtuelle que je vous invite à découvrir ici::
LA GALERIE DE L'ESCARGOT

(ou en cliquant sur "BOUTIQUE EN LIGNE" colonne de droite.)
Ce n'est qu'un sentiment de déjà vu pour certaines d'entres vous
mais en attendant de retrouver du temps, et du moins l'envie de fimoter,

il y aura au moins ces créations là....
en attendant de faire de nouvelles expériences fimotesques.


bon_week_end

Publicité
Commentaires
E
super ce petit escargot j'adore<br /> mary a raison, allez remet la main à la pate et fais nous des merveilles<br /> bises
M
et bien, je salue ton retour en boutique avec un tout grand sourire et beaucoup de satisfaction; il ne manque plus que du TEMPS pour que tu te remettes à la pâte et que tu nous montres de nouvelles créas !<br /> Bisous affectueux
Newsletter
Publicité
Publicité