Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
16 septembre 2010

....................NOUVELLE BANNIERE.......................

Faite avec les moyens du bord........

Impossible de me rapprocher vraiment des couleurs de fond de mon blog et j'ose pas trop tripatouiller dans les codes htlm de canalblog pour uniformiser tout ça..

Trop peur que tout disparaisse

Ça change quand même non?

Merci qui???????????????

Merci.......................................MOI!!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Elle est super cette bannière! <br /> je ne peux pas t'aider avec le html non plus ^^ alors je ne vais as te contredire mais heureusement c'est très bien ;)<br /> juste les photos qui sont un peu pitites pour es vieux noeils <br /> GrozzBizzz
B
je vois rien Mumu ;)
B
je vois rien Mumu ;)
M
Ben... elle est où ta bannière !!!! ou alors, tu es comme moi (je ne sais pas les faire !!!!)<br /> Bisous amusés
M
Bon ben moi je reviendrai demain car là rien ne s'affiche.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité