Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
2 avril 2010

.............DES INFOS, DES SECRETS A VOUS DIRE.......


hello
Pas mal de choses à vous dire aujourd'hui
Tout d'abord une date d'exposition qui sera la dernière avant la rentrée
Vous pourrez me retrouver ici

les 10 et 11 avril 2010

à l'occasion des
8èmes Rencontres Florales et Artisanales à
ST SULPICE ET CAMEYRAC

Parc de la Mairie
le 10 avril de 14h à 19 h
le 11 avril de 10 h à 19 h


____________________________

2 Nouveaux points de ventes ou vous pourrez retrouver mes créations


ATELIER DE ZIA
BOUTIQUE DE CREATEURS
21 Avenue du Général de Gaulle
33510 ANDERNOS LES BAINS


______

Très bientôt, ici:

AGAPI
GALERIE DE CREATEURS
15 Rue Huguerie
33000 BORDEAUX

_____

et toujours chez

DRAGONS LUTINES ET COMPAGNIE
11 Rue Emile Dantagnan
33240 ST ANDRE DE CUBZAC


________________


Mon atelier va se mettre en stand by pendant quelques mois mais rassurez vous,
je continuerai à honorer vos commandes.
LA BOUTIQUE RESTE OPÉRATIONNELLE JUSQU'À FIN JUILLET ET RÉ OUVRIRA EN SEPTEMBRE


Pourquoi vous demandez vous ?

non pas que je n'ai plus envie de fimoter mais mes journées vont être bien remplies car je vais avoir beaucoup d'autres choses à faire
Mais quoi vous demandez vous?


et bien voila:
Nous sommes le 2 avril et dans 126 jours exactement nous serons tous en train de faire la fête..
mais quelle fête vous demandez vous???

JE MARIE MA FILLE!!!

VOICI LES 2 TOURTEREAUX



chlo__jeremy


et je peux vous faire la liste de tout ce que je dois faire  dans la maison avant le JOUR J:
- repeindre les murs du salon et du séjour
- refaire entièrement la chambre d' Amélie du sol au plafond
- courir les jardineries pour fleurir le jardin
- passer le karcher sur toutes les terrasses
- poser du lambris sous l'avancée de toit extérieure( là, j'appelle à l'aide= je sais pas faire ça!!)
- et bien évidemment, aider les tourtereaux à faire la décoration de la salle , des tables, et tous les petits trucs et bidules pour les invités!
ps: je suis super douée pour faire les grosses fleurs en papier!!je maitrise grave!!

Vous comprendrez mieux pourquoi maintenant je ne vais surement pas pouvoir passer beaucoup de temps dans mon atelier..


Voili voilou.....C'était les infos du jour.....

BJournee



escargot007

Publicité
Commentaires
M
Si je comprends bien, ton mari adoré est dispensé de tous ces travaux !!<br /> Excellente nouvelle !!!
T
J'ai pas résisté : je t'ai taguée, viens voir sur mon blog.<br /> Gros bisous
I
que de bonnes nouvelles, que de travail aussi rien de lire tout ce que tu as à faire, je suis fatiguée! bon courage ma mumu reviens nous vite !<br /> gros[Bisou] <br /> anne
B
Je souhaite beaucoup de bonheur à tes petits tourtereaux et reviens nous vite !<br /> Malheureusement, je suis trop loin pour venir voir tes expos.<br /> Bon courage à toi !
T
Ah mais c'est que du bonheur en perspective tout ça !!!!!<br /> <br /> Effectivement tu as du pain sur la planche, prends le temps de bien gâter tes tourtereaux... tout de manière on t'attends ;)<br /> <br /> Biz biz
Newsletter
Publicité
Publicité