Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
3 mars 2010

...............L'ESCARGOT.............LE RETOUR...........


animaux_escargots_002

Oui je sais!!je vous ai un peu abandonné ces derniers temps et je m'en excuse..

Pas trop d'inspiration, envie surtout de faire autre chose et de me sortir la tête et les doigts de ma pâte...
Ben oui!la poussière s'accumule, le jardin ne ressemble plus à rien..
Donc petite pause oblige  mais...........

j'ai du retoucher à ma pâte en prévision d'une soirée et il me fallait un petit pendentif dans des tons rosés, saumonés, bref! un truc particulier..
Et j'ai eu envie de faire quelque chose que je ne fais pas d'habitude....
Pour 2 raisons: la 1ère parce qu'une copinette m'a gentiment offert un pendentif de ce style là que j'adore  et que je porte assez souvent ..
et la 2eme c'est parce qu'il est  inspiré d'une créatrice de talent que j'ai nommé:


CHRISTI FRIESEN

Ou alors c'est parce j'ai revu récemment le film ERAGON
oui oui!!j'aime bien les dragons moi
Voici donc mon petit dragounet..
je ne suis pas une pro du modelage hein? et ça se voit..
mais il faut bien un début à tout..
On va bien voir s'il se fait remarquer samedi soir

juste poncée et lustrée la bête!

IMG_5352

IMG_5356




cartebisous




Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très réussi ce modelage!<br /> je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes créations fimo, c'est pourquoi je t'ai taggué sur mon blog! Passe y faire un tour pour en savoir plus.<br /> Bonne continuation
I
je l'adore ton petit dragon , mais si tu es douée en modelage, qu'est ce que tu raconte !<br /> gros bisous<br /> anne
N
he ben celà te réussi les poses! il est magnifique!
M
Et bien, il est tout mignon ton petit dragon... et je n'en ferais jamais autant en modelage crois-moi !<br /> Bisous bien contents de te relire un peu !
C
Moi je l'aime ton dragounet !<br /> Bibi ma belle !
Newsletter
Publicité
Publicité