Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
15 janvier 2010

.................LE TRUC TENDANCE..............

L'objet à la mode, super mode, est rentré chez moi....................
Je veux parler de ce fameux petit objet qui est bien utile quand on ne veut pas que nos sacs remplis de nos diverses babioles se salissent, trainent partout et accumulent des tas de choses pas propres..............

LE FAMEUX ACCROCHE SAC

A emporter partout avec soi, dans son sac,..et oui!!une babiole de plus, mais peu encombrant.

En format pliable ou non pliable..

il s'accroche à n'importe quelle table et tient bien en place, maintenu par le poids de votre sac
Voici les bêtes en question:


A RETROUVER DANS

LA BOUTIQUE

les pliables
:


IMG_4961


IMG_4968


IMG_4969




IMG_4970


IMG_4971


Les non pliables :


IMG_4963



IMG_4964


IMG_4965


IMG_4967


bon_week_end








Publicité
Commentaires
B
ouah !!! j'adore! trés reussi, jm bcp les couleurs , bravo !!
I
wouahhh qu'ils sont beaux tes accroches sacs! je ne saurais lequel choisir!<br /> bisous ma copine <br /> anne
C
moi j 'adore tes accroches sacs, super sympa , bises
M
Ils sont vraiment très chouettes tes accroche-sacs<br /> BRAVO ma Mumu et plein de bisous
C
Ils sont justes SUPERBES ! En particulier le troisième, cette spirale est magnifique ! Bravo ma Mumu !
Newsletter
Publicité
Publicité