Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
13 janvier 2010

.....................ST VALENTIN.................

bjrchatons

En prévision de la St Valentin ou ,dans un futur un peu plus lointain, pour la Fête des Mères,  ou encore tout simplement pour se faire plaisir,des bijoux de sac tout en douceur sur fond de mokumé..

Mokumé que je trouve assez réussi..Je ne fais pas de l'auto-satisfaction (quoique, des fois, ça fait du bien) mais c'est bien la 1ère fois que j'arrive à en faire 4 différents qui rendent aussi bien...
DONC MUMU = CONTENTE!

assuremax

Ces créations vous attendent dans

LA BOUTIQUE
IMG_4939



IMG_4940



IMG_4942


IMG_4945




animation1

Publicité
Commentaires
I
tu peux! il est magnifique ce emokumé et original<br /> gros bisous ma coupine!<br /> anne
P
Ils sont magnifiques et tout en douceur. Bravo et à bientôt.
S
Effectivement, tu peux être fière, c'est très très joli !<br /> <br /> Bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
M
Quelle douceur chez toi Mumu.... c'est superbe BRAVO<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
Tu as de quoi être fière ma Mumu chérie ! ils sont superbes tes Mokumes ! bravo, bravo ! [:)]
Newsletter
Publicité
Publicité