Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
6 février 2009

......................UNE ENVIE D'HIDDEN.........................

pour.........................UN SAUTOIR....................

non non!!je ne sais pas faire que ça mais quand on aime........

des estampes papillons....des perles orangées, de la chaine et un mousqueton fixé devant au niveau du gros anneau ovale

papillons_hidden_021

Essais de gros plans...toujours pas folichons les gros plans..

Mon APN n'en veut pas et en plus pas la peine de faire les photos dehors..il pleut!!

Alors je fais avec les moyens du bord...

papillons_hidden_012

papillons_hidden_013

et quelques lentilles et un pendentif avec les reste de hidden en attente de montage et là.....je ne sais absolument pas comment  monter les lentilles...............heu...en sautoir peut êtremdr

papillons_hidden_027

bon_week_end

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop beau tes papillons !!
M
Très très chouette ton sautoir; ut as bien raison d'en faire car tu les réussis si bien (j'suis jalouse là !!!!)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
C
Superbe Mumu ! vraiment ton hidden est très beau et ce montage est juste génial ! Bravo bises
E
Superbe sautoir Mumu !!! J'adore les estampes et tu les as vraiment bien mises en valeur !! Bravo !!
M
coucou<br /> jolis montages!! bravo j'aime beaucoup et ton hidden est superbe!!<br /> bise
Newsletter
Publicité
Publicité