Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
29 janvier 2009

................QUI VA TROUVER................

Ce que je vais bien pouvoir faire avec ça???????

C'est pas terminé bien sur..juste un 1er aperçu..

vous remarquerez que les 2 extremités sont creuses..Vont-elles le rester?? A vous de voir

J'attends vos suggestions et je vous donne 1 indice:

les petits trous sur le cylindre ne sont pas là uniquement pour la déco mais ont leur importance..

Je vais essayer de terminer tout ça sans que ca parte au registre des horreurs et je vous mettrais ensuite un petit tuto de la chose...

ha! j'oubliais: dimension du cylindre:5 cms de long sur 1.5 cm de diamètre

cylindre_004

cylindre_005

a_bientot

Publicité
Commentaires
C
Un "range-cane" en FIMO et les trous c'est pour laisser respirer les canes ???<br /> Non ? j'ai tout faux ? hein ?...<br /> Bixxx
M
Mdr vero , la boite qui s'ouvre pas !!! fallait la faire celle ci et tu la faite loool<br /> <br /> Moi je dirais que les trous sont pour passé une sorte de fil, mais je pige pas tout en fait ! sa a l'air super et je suis pressé de voir ce que c'est<br /> Gros bisous ma mumu <br /> <br /> Mimine
V
une boite qui s'ouvre pas !!! non ?<br /> un étui pour mettre des mouillettes de parfum ?<br /> un "qui fait parler les curieuses" !!! ça c'est sûr !<br /> bizz<br /> véronique
M
non plus!!pas de petite flute..lol
C
Moi ça me fait un peu penser à un instrument de musique, comme une toute petite flûte...<br /> J'ai bon ? hein ? hein ?<br /> Bisssses
Newsletter
Publicité
Publicité