Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
24 février 2008

ESSAIS DU WEEK END

Toujours inspirée par MADINBLUE me revoilà avec de nouveaux essais....un peu plus contente de moi mais pas à 100% encore....

Couleurs un peu fades pour le sautoir mais associé à d'autres perlottes, je trouve qu'il est mettable... les effets sur les perles sont jolis..Mais faut savoir qu'avant la cuisson, c'était surtout le rouge qui domainait... Après cuisson ..rouge y'a plus......

MADRAS

Là, encore une fois, les perles sont encore trop fonçées mais par contre, les effets se voient mieux! Ca brille plus et elles rendent pas si mal que ça......Bon !encore 50 essais et je vais peut être arriver à la perfection!!cool

PARURE_BOCAGE

 

Je suis désolée pour la qualité des photos! Je voulais prendre des gros plans des perles mais mon APN ne veut pas!!!Il me fait les photos très floues!!!pfffffffffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
K
très joli... en passant, tu es taguée<br /> alors voila le réglement:<br /> <br /> 1)citer la ou les personnes qui vous on taguée<br /> <br /> 2) mettre le réglement<br /> <br /> 3)dire 6 choses sans importances sur nous<br /> <br /> 4)taguer 6 autres blogueurs en mettant leurs liens et un mot sur leurs blogs
F
je comprends ta déception du fait que les perles rouges soient devenues jaunes! mais comme j'adore le jaune!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau!
D
il tres beau ton sautoire,je vois que tu perciste,c'est super!fais attention quand même je sens que tu vas te trouver en panne d'encre. lol!<br /> bisou copine
S
J'aime bien ce sautoir avec cette couleur acidulée. A bientôt...
P
Je te confirme, j'aime le sautoir jaune!!!!<br /> <br /> pox!!!
Newsletter
Publicité
Publicité