Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MU'KADO
8 février 2008

TUTO PERLES NACRE

A la demande de quelques copi'net, voici un autre petit tuto pour réaliser des perles façon nacre.

Pour teinter la pâte, cette "recette" peut être faite avec autre chose que des pastels secs, genre fards, oxydes, peinture à l'huile......

TUTO_PERLES_NACRE_1

TUTO_PERLES_NACRE_4

TUTO_PERLES_NACRE__7

Vous pouvez si vous le voulez, mettre entre les couches de pâte des feuilles or ou argent .

Voili voilou...................Amusez vous bien!!!

Publicité
Commentaires
J
merci!!!!!! trés beau tuto! en plaqee de fond ca doit être du tonnerrre!!!
M
coucou<br /> bravo et merci pour les tutos,tu m'avais expliqué sur le forum mais avec les photos c'est mieux.les ondulation de ma lame sont plus serrées que la tiennes ça donnera paut être des mofifs plus petits enfin on verra?? <br /> astucieux celui de perle lentille!!!!<br /> bonne continuation et bon week end<br /> maindefat
L
Merci pour ce tuto, trés explicite.<br /> Bravo<br /> Bizzzzzzzzzz
E
pour ton tuto, ton partage et ta gentillesse!<br /> je vais l'essayer aussi celui-la! j'attends ma lame ondulée.. je pensais la recevoir aujourd'hui mais bon ce n'est que partie remise!<br /> Bises
N
super tuto . justement en voyant un de tes derniers pendentifs je me demandais quelle était ta technique magique . maintenant je sais ...<br /> bisous .
Newsletter
Publicité
Publicité